Comment puis-je changer les pneus de ma commande ?

Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez changer les pneus de votre commande, nous pouvons vous aider. Si vous avez reçu les pneus ou si ceux-ci sont déjà en transit (ont quittés l'entrepôt), des frais de manutention peuvent s'appliquer pour le retour des pneus.

Veuillez noter que nous acceptons les retours seulement si les pneus n'ont pas encore été installés sur le véhicule ou s’ils n’ont pas encore servi (ils n’ont pas roulé) – une fois installés ou une fois utilisés (s’ils ont servi ou ont roulé) ces pneus ne peuvent plus être revendus. Pour en apprendre davantage ou pour en discuter, veuillez contacter notre équipe.

 

Comment puis-je changer ou modifier mon rendez-vous au centre de mécanique ?

Si vous souhaitez modifier la date ou l'heure de votre rendez-vous, veuillez nous contacter à support@blackcircles.ca et nous assurerons la liaison avec le centre de mécanique afin d’essayer de répondre à votre demande.

Si les pneus ont déjà été envoyés au centre de mécanique pour l’installation, il se peut que nous ne puissions pas changer de centre de mécanique sans exiger des frais supplémentaires pour la première livraison. Tel qu’indiqué en ligne, nous proposons toujours la première date d’installation disponible, c'est pourquoi nous ne sommes pas en mesure (souvent) de déplacer les rendez-vous à une date antérieure (plus tôt) - à moins que nous ayons confirmation que les pneus ont déjà été livrés au centre de mécanique.

 

Comment puis-je changer l’adresse de livraison de ma commande postale ?

Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison de votre commande postale, veuillez nous contacter à support@blackcircles.ca avec la nouvelle adresse.

Nous ferons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes mais, dans certains cas, en fonction du moment où nous sommes informés des modifications demandées, les livraisons peuvent subir un retard.

 

Vous avez besoin d’assistance ?

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, veuillez contacter notre équipe pour obtenir votre réponse ainsi que des informations supplémentaires.