Processus pour les réclamations de la garantie

 

Processus de réclamation de garantie

 

Vous pouvez contacter notre équipe du service à la clientèle via Support@blackcircles.ca ou au (844) 926-2527.

Vous devrez acheter un pneu de remplacement et fournir la preuve d'achat. Pour soumettre une réclamation de garantie veuillez consulter les étapes à suivre

 

Détails importants

1. Veuillez fournir les informations suivantes * :

           1.1 Votre numéro de reçu de commande

           1.2 La description du pneu avec le numéro DOT

           1.3 Le kilométrage actuel du véhicule

2. Le problème qui est associé à votre pneu et la raison pour laquelle vous pensez que le pneu est défectueux.

3. Pendant les vérifications qui seront effectuées sur votre pneu défectueux, vous pouvez acheter un nouveau pneu de remplacement avec blackcircles.ca.

4. blackcircles.ca va coordonner le rendez-vous avec le centre de mécanique sélectionné pour installer le pneu de remplacement et retirer le pneu défectueux pour le processus de réclamation. **

5. Nous allons récupérer le pneu et poursuivre le processus de réclamation et les résultats du manufacturier seront disponibles dans les 6 à 8 semaines suivant la collecte du pneu.

 

*Si, conformément à nos conditions de garantie, les informations fournies sont jugées invalides, blackcircles.ca pourra décider d'annuler le processus de réclamation.

**Nous allons fournir un pneu de blackcircles.ca entièrement installé. Nous ne serons pas responsables des frais encourus (enlever le pneu, la réparation du pneu, l'alignement, le balancement, etc.) si vous décidez d'acheter le pneu ailleurs.

***Suite à l’inspection du manufacturier et une fois le résultat de la réclamation reçu, nous vous en informerons. La décision du manufacturier quant à la présente garantie est finale.