Search by tire size

1Choose Your Tire Size

Not sure what you tire size is ? Let us help

New tires for pickups at the best price at blackcircles Canada

 

 

Choosing what kind of tire to use for a pickup truck can be a little more complex than for a sedan. Added to the criteria of durability, comfort, grip and manoeuvrability, there are the factors of towing and loading capacity, and next, the type of driving that will occur. Will the truck be used for off-roading or will it only travel on paved road? Even if your requirements are numerous, here at blackcircles Canada, you will find a whole range of tires suited to your needs and what is more, for sale at the best prices in the industry. As well, here you will find;

  • Unparalleled service from enthusiastic and devoted people
  • An impressive selection of all brands of manufacturers
  • Several centres for tire installation across Canada
  • Delivery of your tires at home or at your workplace

There is a tremendous variety of pickup trucks, as we now: Ford, Chevrolet, RAM, GMC, Honda, Nissan, Toyota, and I could go on. But there are even more reasons to justify the purchase of one, hence the importance of choosing the right tires to optimize its performances. For example, the tread pattern or the load rating, which indicates the maximum weight your tires are able to support. Moreover, you will find a “Load Rating” section on our site to make your life easier.

Both winter tire for trucks and summer tires for pickups are offered in a range of sizes, speed ratings, diameters and widths. Manufacturers specializing in truck tires, such as Yokohama, Gislaved, Bridgestone, Uniroyal, General Tire or Firestone provide tires for pickup trucks at the best prices on the market.

Of course, all pickup truck tires for sale here at a discount come with their manufacturer's limited warranty. Therefore, if you are looking for Rovelo, Kumho Tyre, Michelin or Continental tires designed for your pickup, as well as many other brands, there is only one place where you will find tires for all types of vehicles, always at the lowest price in the industry, in addition to our current blackcircles.ca promotional offers.

Recherche par dimension de pneu

1Sélectionner votre dimension de pneu

Vous n'êtes pas certain de la dimension de vos pneus ? Laissez-nous vous aider

Recherche de véhicule

1Entrer votre véhicule

Pneus neufs pour camions pickup au meilleur prix chez blackcircles Canada

 

 

Contrairement aux berlines, choisir un pneu pour une camionnette peut s’avérer un peu plus complexe. S’ajoutent aux critères de durabilité et de confort, d’adhérence et de maniabilité, celui du remorquage et du poids que vous aurez à charger ou à tirer, ensuite, servira-t-il pour la conduite hors route ou uniquement sur les routes pavées ? Enfin, même si vos besoins sont nombreux, ici chez blackcircles Canada, vous trouverez toutes les gammes de pneus adaptés à vos besoins et en plus, à vendre aux meilleurs prix de l’industrie. Mais encore ;

  • Un service incomparable par des gens passionnés et attentionnés
  • Un éventail impressionnant de toutes les marques de fabricants
  • Plusieurs centres de mécanique à travers le Canada pour l’installation de vos pneus
  • La livraison de vos pneus chez vous ou à votre lieu de travail

Les camionnettes comme on le sait, il y en a beaucoup, des Ford, Chevrolet, RAM, GMC, Honda, Nissan, Toyota et j’en passe. Mais il y a encore plus de raisons qui justifient l’achat d’un pickup, d’où l’importance de bien choisir les pneus qui serviront à en optimiser ses performances. Par exemple, le dessin de la bande de roulement ou encore l’indice de charge, qui vous indique le poids maximal que peut supporter vos pneus. Vous trouverez d’ailleurs sur notre site, une section « Indice de charge » pour vous simplifier la vie.

Autant les pneus d’hiver pour camions que les pneus d’été pour les pickups offrent une variété de grandeurs, de cotes de vitesse, de diamètres et de largeurs. Des fabricants spécialisés dans les pneus pour camions, comme Yokohama, Gislaved, Bridgestone, Uniroyal, General Tire ou Firestone, vous proposent des pneus pour camionnettes aux meilleurs prix sur le marché.

Évidemment, tous les pneus pour camions vendus à rabais chez nous sont assortis de la garantie limitée du fabricant. Donc, si vous cherchez des pneus Rovelo, Kumho Tyre, Michelin ou Continental conçus pour votre pickup, et beaucoup d’autres marques, il n’y a qu’un seul endroit où vous trouverez des pneus pour tous les types de véhicules, toujours au meilleur prix de l’industrie, en plus de nos offres de promotions blackcircles.ca en vigueur.